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Une solution informatique clé en main qui répond aux enjeux et problématiques des entreprises

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Notre expertise en informatique nous permet de répondre aux divers enjeux et problématiques que rencontrent les entreprises.

Un service personnalisé et adapté à vos besoins.

Vous souhaitez améliorer la gestion de vos systèmes d’information ? Nos équipes vous suivent tout au long de votre projet et vous assurent un accompagnement personnalisé.

Elles sauront notamment vous conseiller sur des solutions sécurisées ainsi que des outils performants, adaptés à votre budget et à vos besoins.

Gestion de parc informatique

Afin de pérenniser une activité, il est primordial de garantir l’efficacité du parc informatique. Et pour cause, lorsqu’un système informatique se veut performant, il permet non seulement de réduire les coûts de gestion, mais aussi d’optimiser le matériel.

En d’autres termes, un parc informatique efficace vous fait gagner du temps et de l’argent !

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Maintenance informatique

La maintenance informatique regroupe toutes les actions qui assurent le bon fonctionnement du parc informatique ainsi que du système d’information.

Essentielle pour toutes les entreprises, elle permet d’optimiser la durée de vie des équipements et d’être à jour au niveau technologique (logiciels, solutions…) afin de mieux de se protéger.

Infogérance

On parle d’infogérance lorsqu’une entreprise fait appel à un prestataire spécialisé dans l’informatique pour assurer la bonne gestion de son système d’information.

Ce type d’externalisation est largement plébiscité par les entreprises soucieuses de mettre leur SI entre les mains de véritables experts. Un moyen efficace de faire face aux évolutions technologiques !

Pourquoi nous choisir ?

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de clients satisfaits
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Partenaires
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du service client basé en france
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Interventions
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A.M.I saura trouver des solutions adaptées à vos besoins

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Notre mission

Simplifier votre organisation en réduisant le nombre de prestataires et en allégeant vos démarches administratives.

A.M.I vous propose une solution clé en main qui vous permet d’unifier l’ensemble de vos services :

Téléphonie/Internet, cybersécurité, sauvegarde/cloud et informatique. A.M.I, c’est un seul partenaire, une seule facture. Afin de vous garantir un accompagnement sans faille, nous mettons à votre disposition un expert pour chaque métier.

Le blog

Une veille technologique sur les sujets de cybersécurité, d’informatique, de téléphonie/internet et de sauvegarde/cloud.

serveur vocal interactif

Qu’est-ce qu’un Serveur Vocal Interactif (SVI) ?

La téléphonie IP, souvent connue sous le nom de VoIP, a révolutionné notre façon de communiquer, dépassant les simples appels pour offrir une gamme de fonctionnalités hautement avancées. Une de ces innovations est le Serveur Vocal Interactif (SVI ou IVR pour “Interactive Voice Response” en anglais). Alors que les répondeurs traditionnels se contentent de prendre des messages, le SVI transforme l’expérience d’appel, guidant les utilisateurs à travers un menu vocal personnalisé pour une interaction optimisée.

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standard telephonique virtuel

Les 4 meilleurs logiciels de standard téléphonique virtuel

Le paysage de la téléphonie d’entreprise est en pleine métamorphose. En tête de cette évolution se trouve le standard téléphonique virtuel, une fusion technologique entre les mondes de la VoIP et du cloud. Plutôt que de s’appuyer sur des installations physiques coûteuses et des équipements traditionnels, ce système innovant est hébergé sur des serveurs distants, offrant une flexibilité et une adaptabilité sans précédent.

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Questions fréquentes

Les interventions sont-elles réalisées à distance ou physiquement ?

99% des interventions peuvent être résolues à distance. Dans les rares cas de nécessité, un technicien se déplacera physiquement chez vous.

Pourquoi réaliser un audit de parc informatique ?

L’audit du parc informatique de votre entreprise permet d’identifier des axes d’amélioration en fonction de vos besoins et de votre projet, en prenant en considération vos différentes contraintes (financières, ressources humaines, locaux…). Forts de cette vision 360° de votre entreprise, nous vous proposons les solutions optimales qui permettront de perfectionner votre parc et d’en éliminer les sources d’insécurité.

Quels services comprend un contrat d'infogérance ?

Le contrat d’infogérance est réalisé sur mesure, en fonction de vos besoins. Il comprend diverses prestations telles que la maintenance des postes et du parc informatique, la gestion du paramétrage et de l’assistance réseau, le support aux utilisateurs par une équipe d’experts, la gestion des sauvegardes avec planification, la documentation, le contrôle, la formation des utilisateurs ou encore le conseil et la gestion de projet en cas d’évolution du S.I.

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N’hésitez pas à nous contacter. Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.
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