Nos services

Partenaire 3CX à Paris & en Île-de-France

Depuis sa création en 2006, 3CX permet aux entreprises d’unifier l’ensemble de leurs canaux de communication. Cette solution offre en effet de multiples fonctionnalités centralisées comme la visioconférence, les appels téléphoniques et le Live Chat. Facile à installer, simple d’utilisation et surtout, accessible partout en France et dans le monde, 3CX améliore la communication de vos collaborateurs. À Paris et en Île-de-France, des prestataires 3CX tels qu’A.M.I vous proposent de mettre en place ce logiciel performant.

A.M.I, revendeur certifié par 3CX - Paris & IDF

Vous êtes une entreprise basée en région parisienne et vous êtes à la recherche d’un prestataire 3CX à Paris ? A.M.I, entreprise spécialisée en télécommunication d’entreprise est un revendeur certifié par 3CX en Île-de-France et en région parisienne.

Nous sommes fiers d’être en mesure de vous présenter cette solution performante de communication unifiée, car elle répond à de véritables besoins en termes de transformation digitale : productivité, flexibilité et réduction des coûts. Avec 3CX, nos clients ont aussi les clés pour améliorer la relation client ainsi que l’expérience utilisateur en toute simplicité.

Ils utilisent la solution 3CX : 

Visioconférence à tout moment, partout

Avec la montée en puissance du télétravail, la visioconférence est devenue indispensable pour toutes les entreprises. Que vous soyez basé à Paris ou ailleurs, il est aujourd’hui primordial de faciliter ces réunions à distance pour vos collaborateurs. Accessible depuis absolument partout, le logiciel 3CX leur permet de travailler aussi bien dans vos bureaux qu’à leur domicile ou à l’étranger. Il s’adapte également à tout type de support : tablette, smartphone (application), ordinateur.

3cx Paris
capture d'écran de l'outil 3CX

Appels et messages accessibles n’importe où

Afin de faciliter les échanges de vos collaborateurs, notamment les appels téléphoniques et l’envoi de messages, 3CX centralise toutes ces communications dans une interface intuitive, claire et user-friendly. Accessible en poste ou à distance avec les applications iOS et Android, la solution fonctionne dans tous les pays du monde, offrant ainsi une meilleure flexibilité. Pratique, 3CX permet aussi de passer les appels avec le numéro fixe de l’entreprise via le téléphone des collaborateurs pour plus de professionnalisme.

Live Chat 3CX pour communiquer efficacement avec vos clients

Vous souhaitez communiquer de manière plus directe et plus efficace avec vos clients ? 3CX vous propose une fonctionnalité particulièrement adaptée : le Live Chat. À travers ce chat, les visiteurs de votre site peuvent poser directement leurs questions puis obtenir une réponse pertinente. Si l’agent qui discute avec le client estime qu’il est nécessaire d’apporter plus de précision, il peut instantanément transformer le chat en un appel vidéo pour un échange plus fluide.

ami revendeur certifié par 3cx

Pourquoi choisir 3CX ?

Diminuer les dépenses​

Grâce à l’utilisation du logiciel 3CX, vous allez drastiquement réduire vos coûts. Et pour cause, la solution est basée sur la technologie VoIP. Elle permet non seulement de supprimer les dépenses liées à la maintenance (systèmes de téléphonie classique), mais également d’éliminer les frais liés à l’administration.

Augmenter la flexibilité

Avec 3CX, vos collaborateurs peuvent envoyer des messages, participer à une visioconférence et même appeler leur équipe ou des clients, et ce, où qu’ils se trouvent dans le monde. À l’heure où le télétravail est devenu indispensable, la solution 3CX offre une grande possibilité de mobilité pour travailler efficacement.

Améliorer l'efficacité

Vos collaborateurs gagnent du temps avec 3CX. Le logiciel leur permet en effet de gérer de façon simple et en temps réel les appels et les messages. Résultat : la communication est optimisée à la fois entre les collaborateurs, leurs équipes et leurs clients.

Pourquoi nous choisir ?
de clients satisfaits
1 %
Partenaires
1
du service client basé en france
1 %
Interventions
1

Unifiez vos communications avec 3CX

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Notre mission

Simplifier votre organisation en réduisant le nombre de prestataires et en allégeant vos démarches administratives.

A.M.I vous propose une solution clé en main qui vous permet d’unifier l’ensemble de vos services :

Téléphonie/Internet, cybersécurité, sauvegarde/cloud et informatique (gestion de parc, maintenance et infogérance). A.M.I, c’est un seul partenaire, une seule facture. Afin de vous garantir un accompagnement sans faille, nous mettons à votre disposition un expert pour chaque métier.

Questions fréquentes

Pourquoi travailler avec un revendeur 3CX à Paris ?

Si vous êtes situé en région parisienne le prestataire pourra vous offrir un support local pour résoudre rapidement tout problème ou toute question qui pourrait survenir. Travailler avec un partenaire 3CX situé dans votre secteur géographique peut également vous permettre de mieux comprendre les tendances et les nouveautés du marché local en matière de téléphonie d’entreprise et de technologies de communication.

3CX est-il un système VoIP ?

Oui, 3CX est un système basé sur la technologie VoIP. Il permet entre autre, de remplacer les téléphones traditionnels par des logiciels de téléphonie sur ordinateur ou sur téléphone portable, offrant ainsi une solution de communication plus flexible et économique pour les entreprises.

Existe-t-il d'autres solutions de communication unifiée ?
Oui, il existe de nombreuses solutions de communication unifiée, alternatives à 3CX. Parmi lesquelles : Microsft Teams, Mitel ou encore Asterisk. Chacune de ces solutions ayant ses propres avantages et inconvénients.

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