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Solution 3CX

Créé en 2006, 3CX est une solution de communication unifiée dédiée aux entreprises. Basée sur la technologie IPBX, elle permet aux professionnels de centraliser tous leurs canaux de communication : appels téléphoniques via la VoIP (Voice Over IP), visioconférences, Live Chat, SMS, etc. Le logiciel 3CX permet d’avoir accès à toutes ses fonctionnalités sans avoir à basculer d’une application à une autre. Rapide à installer, facile à utiliser, et accessible sur tous les supports (ordinateur, smartphone, tablette, téléphone IP, etc.), que vous soyez en réunion, en poste, à distance ou en télétravail, 3CX facilite et améliore la communication des collaborateurs.

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Les fonctionnalités de 3CX

La visioconférence plus facile que jamais

Intégrée dans votre PBX, la solution de visioconférence se veut particulièrement pratique. Elle est en effet accessible depuis partout : votre bureau ou lors de vos déplacements. En plus de cela, vous pouvez y accéder depuis chez vous, lorsque vous travaillez à votre domicile. La conférence à distance étant devenue indispensable avec la montée du télétravail, cette solution s’inscrit parfaitement dans la transformation digitale des entreprises. Responsive, elle est également adaptée à tout type de support (ordinateur, tablette ou smartphone via l’application) et propose de nombreuses fonctionnalités.

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3CX logiciel
solution 3CX

Appels et messages accessibles de partout

Solution tout-en-un, 3CX centralise toutes vos communications dont les appels téléphoniques, l’envoi et la réception de messages, accessible en poste ou à distance à travers les applications Android et iOS. Elle vous permet notamment de passer vos appels avec le numéro fixe de votre entreprise via votre propre smartphone.

Vous effectuez des déplacements ponctuels ou fréquents à l’étranger ? Vos collaborateurs vivent dans un autre pays ? 3CX vous offre la possibilité d’envoyer et de recevoir des messages de vos collaborateurs, quelle que soit votre situation géographique.

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Communication avec vos clients améliorée

Intégré sur votre site web, le Live Chat 3CX permet aux visiteurs de discuter en direct avec le service client de votre entreprise. Ils peuvent alors poser les questions qui les intéressent puis recevoir une réponse pertinente en quelques minutes seulement. Si le visiteur a besoin d’une explication plus claire, il est possible de transformer directement le chat en un appel vidéo, et ce, avec le même agent. Le Live Chat 3CX offre donc l’opportunité de créer un échange plus fluide afin d’apporter une réponse rapide et précise. Solution que la majorité des alternatives à 3CX ne proposent pas.

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Live chat 3CX

Pourquoi utiliser 3CX ?

Réduire les coûts​

Basé sur la technologie VoIP, 3CX permet d’éliminer les frais de maintenance liés aux systèmes de téléphonie traditionnels ainsi que les dépenses liées à l’administration de la téléphonie. Vous réduisez alors vos coûts de manière considérable, dès la mise en place de 3CX.

Augmenter la mobilité

3CX permet d’utiliser les fonctionnalités d’appel, de messagerie instantanée et de visioconférence pour collaborer efficacement, indépendamment de votre emplacement physique. Vous bénéficiez ainsi d’une grande flexibilité, d’un service complet de haute qualité où que vous soyez : au bureau, à l’étranger ou à votre domicile.

Optimiser la productivité

Avec 3CX et en tant que collaborateur, vous pouvez gérer les appels et les messages de manière efficace et en temps réel. Le logiciel améliore non seulement la communication avec votre équipe, mais aussi avec vos clients. Il vous assure un véritable gain de temps, ce qui vous permet d’optimiser votre productivité.

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A.M.I, certifié & partenaire de 3CX

En tant que partenaire et revendeur de 3CX à Paris, nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients une solution de communication unifiée adaptée à leurs besoins. Ce logiciel permet de répondre aux nouveaux enjeux engendrés par la transformation digitale, à savoir, la mobilité et la flexibilité, tout en optimisant la réduction des coûts et la productivité.

Adopter 3CX, c’est aussi œuvrer pour l’amélioration de la relation client et de l’expérience utilisateur à travers une solution innovante. En résumé, 3CX est l’outil idéal pour les entreprises désireuses d’accélérer leur digitalisation et soucieuses d’être en phase avec les nouvelles façons de travailler.

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Ils utilisent la solution 3CX : 

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Notre mission

Simplifier votre organisation en réduisant le nombre de prestataires et en allégeant vos démarches administratives.

A.M.I vous propose une solution clé en main qui vous permet d’unifier l’ensemble de vos services :

Téléphonie/Internet, cybersécurité, sauvegarde/cloud et informatique (gestion de parc, maintenance et infogérance). A.M.I, c’est un seul partenaire, une seule facture. Afin de vous garantir un accompagnement sans faille, nous mettons à votre disposition un expert pour chaque métier.

Le blog

Une veille technologique sur les sujets de cybersécurité, d’informatique, de téléphonie/internet et de sauvegarde/cloud.

serveur vocal interactif

Qu’est-ce qu’un Serveur Vocal Interactif (SVI) ?

La téléphonie IP, souvent connue sous le nom de VoIP, a révolutionné notre façon de communiquer, dépassant les simples appels pour offrir une gamme de fonctionnalités hautement avancées. Une de ces innovations est le Serveur Vocal Interactif (SVI ou IVR pour “Interactive Voice Response” en anglais). Alors que les répondeurs traditionnels se contentent de prendre des messages, le SVI transforme l’expérience d’appel, guidant les utilisateurs à travers un menu vocal personnalisé pour une interaction optimisée.

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Questions fréquentes

La communication unifiée, qu'est-ce c'est ?

La communication unifiée est une solution qui regroupe différents types de communications, comme la téléphonie IP (téléphonie via Internet), la messagerie instantanée, les e-mails, les SMS, les visioconférences, etc. 3CX est une solution de communication unifiée qui regroupe toutes ses fonctionnalités.

Quels sont les avantages de la communication unifiée ?

3CX et la communication unifiée en général, permettent d’optimiser la productivité d’une entreprise, d’augmenter la flexibilité de ses collaborateurs et de réduire les coûts.

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